[PP-discussions] Paris Municipales 2014

Michel Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Mer 19 Juin 10:32:10 CEST 2013

Oui l'information a été relayée qu'une team élections existait.

Amha les élections de l'année prochaine sont en background dans la tête de
tout le monde mais on ne sait pas encore ce qu'on va faire pour plusieurs
raisons:
- C'est compliqué de monter une liste paritaire de 60 personnes
 --> est-ce qu'on tente de faire une liste au risque de ne pas avoir assez
de soutiens ?
 --> est-ce qu'on se joint à un autre groupe pour monter une liste ?
 --> est-ce qu'on essaye de mettre des pirates dans plusieurs listes ?
- On a été approchés par EELV qui aimerait faire des choses avec nous, on
accepte ou pas ?
- On n'a pas avancé sur le programme local ces derniers mois

Enfin voilà c'est en maturation, pour l'instant je n'ai vu personne se
détacher pour devenir leader sur le projet ça va venir je pense

Cordialement,

Michel Amorosa.