[PP-discussions] Paris Municipales 2014

Alix Guillard alix at guillard.fr
Mer 19 Juin 10:45:55 CEST 2013

Héyo,

Je ne sais pas si la liste discussion est faite pour recueillir tous
ces détails, j'invite tous les intéressés à basculer sur élections
pour les questions ultérieures.

Le 19 juin 2013 10:32, Michel Amorosa <michel.amorosa at gmail.com> a écrit :
> [...]
>
> Amha les élections de l'année prochaine sont en background dans la tête de
> tout le monde mais on ne sait pas encore ce qu'on va faire pour plusieurs
> raisons:
> - C'est compliqué de monter une liste paritaire de 60 personnes
>  --> est-ce qu'on tente de faire une liste au risque de ne pas avoir assez
> de soutiens ?
>  --> est-ce qu'on se joint à un autre groupe pour monter une liste ?
>  --> est-ce qu'on essaye de mettre des pirates dans plusieurs listes ?
> - On a été approchés par EELV qui aimerait faire des choses avec nous, on

Je pense que c'est à vous d'évaluer les difficultés et les
possibilités qui s'offrent à vous en fonction des réalités du terrain.
Dans tous les cas vous allez avoir des candidat(e)s et il faut que ces
derniers se préparent dès maintenant. C'est pour cela que nous lançons
notre appel et que nous voulons communiquer avec eux dès maintenant.

> - On n'a pas avancé sur le programme local ces derniers mois

Le programme est un point essentiel de nos campagnes, il faut
absolument commencer à travailler dessus. Bien sûr on manque de bras
pour tout ça et c'est pour ça qu'une campagne de recrutement s'impose.

> Enfin voilà c'est en maturation, pour l'instant je n'ai vu personne se
> détacher pour devenir leader sur le projet ça va venir je pense

Bon courage à l'équipe, j'espère que le leader ne sera pas celui ou
celle qui fera tout. Auquel cas, c'est mort.

A+
Alix