[PP-discussions] Paris Municipales 2014

Alix Guillard alix at guillard.fr
Mer 19 Juin 10:21:16 CEST 2013

Bonjour Michel,

Le 19 juin 2013 08:17, Michel Amorosa <michel.amorosa at gmail.com> a écrit :

> Sophia ce ne serait pas plus simple que chaque section se gère ses
> municipales et que pour chaque section (voire chaque campagne quand
> plusieurs listes) il y ait un relais entre team élections et team campagne
> non ?
>
> (On peut passer par la centralisation des candidats au niveau de l'équipe
> mais peut-être plus simple si chaque relais s'en charge)

C'est une bonne idée mais le diesel de l'équipe n'est pas encore chaud et
nous ne connaissons personne qui puisse assurer la liaison entre les
sections et notre équipe. Biensur, je suis d'accord avec toi pour qu'une
équipe de campagne se monte sur chaque élection. Il restera que l'équipe
élection devra veiller à bien informer tout le monde et que puisque nous
sommes à la phase de recrutement, à un niveau national, c'est ici que ça se
passe.

À ce sujet, Michel, nous avons eu une seul demande venant de Toulouse, est
ce qu'il n'y a pas des candidats qui se préparent chez vous ? avez-vous
diffusé le message ?

A+
Alix