[PP-discussions] De l’abolition de l’esclavage à l’abolition de la prostitution

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 17 Juin 21:38:49 CEST 2013

.
.on lit de droles de choses ici...

confondre donner un rein...

a un proche ou a un inconnu geste d'amour/solidarité...
(je comprends... depuis 40 ans... je porte une greffe ds l'un de mes yeux...
 un ou une jeune comme moi alors... qui venait de mourir sans doute ds
un accident...)
.
mais vendre...
donner ou vendre est identique...

pareil pour l'amour...
meme si oui parfois on peut se forcer un peu par solidarité elan ou
generosité... ?
.
.
-------------

et domination homme femme... etc...

dominiation tout court
salairait esclavage prositition charisme agisme...
toutes formes a bannir...

sules issues sortir de l'argent et de l'echange/commerce...
fonder nos vie sur d'autres 'valeurs'...

de toute facon
le travail est a l'humain ce que le petrole est a la mer...
et...
tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde....
.
.