[PP-discussions] De l’abolition de l’esclavage à l’abolition de la prostitution

A de Saint John's deardsj at gmail.com
Lun 17 Juin 22:38:15 CEST 2013

Bonsoir

Comme Cedric je l"ai dénoncé , et pourtant bizarrement je vois, j'entends -
des hommes et des femmes parler ainsi, le conseiller, cela semble tellement
nature :
".. quand la recherche du mariage par certains est souvent une question de
revenu/disponibilité de l'autre (oui certains parlent du mariage comme de
la prostitution légale où l'un vend ses services sexuelles qu'à une seule
personne contre une protection notamment alimentaire).

A+
Red Head