[PP-discussions] De l’abolition de l’esclavage à l’abolition de la prostitution

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 17 Juin 20:35:44 CEST 2013

.
oui salariat et esclavage....

meme chose...
 de la vente de son temps de son cul de ses cellules grises de son
look ou charisme...
.
.
-------
a thomas..
oui l'argent comme le pouvoir sont maudits et a abolir...

apres pas la peine de chercher a se culpabilier soit ou pire les autres...
ca peut prendre du temps

de se desaliener...
je me souviens d'une copine (pro!)
  (et experte-compable de formation et diplome
qui disait
si pour mes filles
le choix est entre le bureau, caissiere...
ou un choix similaire au mien (le trottoir...)
pour moi ma preference serait vite donnée...

pluiseurs annéees plus tard...
sur un plateau de de direct8..; une autre prostituée.
claqua bien par le meme genre de propos fulgurant le bec
d'une brochette de pseudo feministo/caritatif bien pensant de m.
de toute facon sauf si on ns reclame secours...
toutes paroles substitutionniste est pour moi plus que louche...

alors donnons l'exemple balayons devant notre porte combien sommes
nous et quelle proportion ds nos vie a avoir refusé/abolit argent
esclavage prostitionnel salarié etc...

a (tenter de) n'etablir que de vrais  chaleureux 'liens'...
  non fondés
     sur...
   l'echange, la servilité ou le 'calcul'
     mais sur
   la generosité de coeur et le partage ouvert...
et avoir abolit ainsi... (au sens 'rupturien' cf ik.net) tout 'rapport' .
.
.
.et merci carole...
notre com sur lincoln et apres... suit d'ailleurs le texte sur la page
que tu cites!