[PP-discussions] De l’abolition de l’esclavage à l’abolition de la prostitution

LeLapin lapnews at neuf.fr
Lun 17 Juin 17:09:11 CEST 2013

J'ai toujours pensé que la prostitution était un job comme un autre.
Probablement parce que jeune ado, un de mes meilleurs amis avait choisi
ça comme "carrière"-relais afin de faire du fric assez facilement
(pas d'investissement, horaires à convenance, choix du client, du
lieu et des pratiques...) pour s'acheter uen discomobile et passer à la
phase deux.

Et si je disais que je n'ai jamais tapiné avec lui, dans quelque rue à
l'époque accueillante de la capitale ou aux Tuileries, je mentirais. :p

J'ai même réitéré longtemps après pour remonter un début de pente
difficile.

Le "travail" en général, tel que pratiqué dans la plupart des
entreprises, est exactement la même chose que la prostitution. J'aurais
moins de scrupules à tailler une pipe à un brave gars qu'à opérer une
saisie chez un pauvre hère désargenté qui va se retrouver à la rue.
J'omets d'autres jobs, il pourrait y en avoir ici qui n'ont pas les
mêmes dégoûts que moi et pourraient le prendre pour eux. ;)

Le reste n'est QUE le fond inconscient de morale judéo-chrétienne que
nos devanciers nous ont programmé malgré nous, et le plus souvent
malgré eux.

C'est probablement pour ça que le Strass et autres en ont un peu ras le
cul que des bien pensants bobos qui veulent décider pour eux et leur
imposer leur morale à la con leur fasse la leçon.

Pour ce qui est de la traite et de la prostitution forcée, on n'est
plus dans la libre choix de faire ce qu'on veut pour vivre et gagner
sa vie mais sur un tout autre sujet. C'est une forme d'esclavage, et
doit être puni tout autant.

LeLapin