[PP-discussions] À pleurer ...

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 17 Juin 17:12:12 CEST 2013

.
arreter les cises de pessimisem...
ant de candidats..
une presencec 'est toujours bien...

regarder les resultats de personnes avec de ridicules moyens similaires...

et au moi bravo d'avoir tenté car voila on sait...

les resultats bas mais ds la bonne moyenne...
pour une elec tres rouleau compresseur sauf les deux grands courants
regarder meme fg ou ecolos!!
seul finaelement ceux qui on e vrais militants resistent et tiennen
leur (petit) score habituel... genre le % lcr!

au moins presence / medias et pour de si petit moyens
qques milliers d'euros...
  (avez vous lu la polemique sur la candidate legislative...
  ou les sommes en question (detournements) a fin semble t-il
   de candidature portent sur... des centaines de milliers d'euros!!)

.et surement une des plus observés par le (faible) public qui
s'interessenencore a ce cirque...
donc là pour investissement minime... 100% succes!

------------------
quant aux appels a un manque de lider massimo...
bein y a des tas de groupes qui en revent...
il y en a deja plein la cour...
faire la meme chose que ces horreurs...
pas la peine de se lever le matin!!
.
gandhi ns dirait... l'arbre est ds la graine
la fin ds les moyens...
l'important c'est le chemin
.
et pas d'inquietude...
si une election pouvait changer quoi que ce soit...
cela se saurait depuis longtemps...
et d'abord... elles seraient surement... 'interidites'.

comme le dit libertad
il y a deja plus d'un siecle...
dans son joli texte....
 "le criminel, c'est l'electeur"