[PP-discussions] À pleurer ...

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Lun 17 Juin 10:25:28 CEST 2013

Oh merde, il reste que des bots ...

Le 2013-06-17 18:15,
aurelien at replicant.io a écrit :

> Les affiches et les slogans sont
beau.

> Mais nos navires qui même s'ils possèdent de bonne vigie et
de bon
> capitaines n'ont pas de commandant à même de conduire un tel
armada.

> Volonté de tous ou de certains(es), nous ne savons, mais le
résultats
> est que les Libertés sont à fond de calles.

Libérez-vous, Libérons nous!

ALLO .... allo ... allo... allo Il y a quelqu'un ? ah bah en fait non
... j'ai du me tromper. Farlistener Le 2013-06-17 16:34,
aurelien at replicant.io [1] a écrit : Aldo Reset <aldo.reset at placenet.org
[2]> writes: oui; c'est un fait : une défaite. Résultat insignifiant. a+
Le 16/06/2013 21:05, contact at levieuxcedric.com [3] a écrit : Résultats
décevants : 62 voix. Il y a plein de choses à en tirer mais là je suis
désolé. Farlistener Les affiches et les slogans sont beau. Mais nos
navires qui même s'ils possèdent de bonne vigie et de bon capitaines
n'ont pas de commandant à même de conduire un tel armada. Volonté de
tous ou de certains(es), nous ne savons, mais le résultats est que les
Libertés sont à fond de calles. Libérez-vous, Libérons nous! -- Aurélien
DESBRIÈRES Run free! Run GNU.ORG

Aurélien DESBRIÈRES Run free! Run GNU.ORG

Links:
------
[1]
mailto:aurelien at replicant.io