[PP-discussions] Un petit mot pour appeler à voter UMP ?

Guillaume Tisserant tisserant at gmail.com
Lun 17 Juin 10:49:07 CEST 2013

* Je ne sais pas qui dirige le PP fr* : Personne ne dirige le PP -fr (sauf
l'ensemble de ses adhérents)
Sinon, l'idée des questions, c'est pas toujours super.
Le FN aura à priori des plus jolies réponses que l'UMP (ben oui, ils sont
contre Hadopi par exemple, pour la neutralité du net, et pour le vote à la
proportionnel) et de l'exterieur, les gens vont dire qu'on les soutiens.
Si j'étais à la place du candidat, je crois que je dirais juste "mes
électeurs sont assez intelligents pour savoir quoi faire face à cette
situation"
Ca évite de se compromettre, et je trouve que ça résume pas mal la vision
politique du PP

Dworkin