[PP-discussions] Un petit mot pour appeler à voter UMP ?

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Lun 17 Juin 10:53:41 CEST 2013

Pourquoi poser des questions sur ça justement ? Pourquoi pas poser
des questions sur :

- Est-ce que payer ces impôts fait de la personne
un citoyen ?

- Êtes-vous pour le vote des étranger ?

- Que
pensez-vous du cumul des mandats ?

- Reviendrez-vous sur le mariage
pour tous ?

- Que ferez-vous pour votre circonscription ?

QUE des
questions pièges où normalement le FN et l'UMP seront aussi minable :D

Farlistener

Le 2013-06-17 10:49, Guillaume Tisserant a écrit :

> _
Je ne sais pas qui dirige le PP fr_ : Personne ne dirige le PP -fr (sauf
l'ensemble de ses adhérents)
> Sinon, l'idée des questions, c'est pas
toujours super.
> Le FN aura à priori des plus jolies réponses que
l'UMP (ben oui, ils sont contre Hadopi par exemple, pour la neutralité
du net, et pour le vote à la proportionnel) et de l'exterieur, les gens
vont dire qu'on les soutiens.
> Si j'étais à la place du candidat, je
crois que je dirais juste "mes électeurs sont assez intelligents pour
savoir quoi faire face à cette situation"
> Ca évite de se
compromettre, et je trouve que ça résume pas mal la vision politique du
PP

<aurelien at replicant.io [25]> a écrit :

> [...]
le PP fr mais de mon point de vue il semble
commencer par voter pour le/la mettre dehors.

Parti Pirate et c tout.

ou il est représenter c'est
dans cette localité a mal fais
voter pour lui n'ont pas assez
fait que le Parti Pirate était

Employer la méthode tupperware, partager faite connaitre, expliquer
ce

voter pour d'autre, non nous, le
faire prendre par une bande de
qu'ils se sont fait lécher par
n'accuse personne bien sur étant donné
qui est le commandant de cette armada dont
tous les uns après les autres. (En gros ben
qui n'est pas une insulte mais un choix (donc

Bref ce Parti à tous pour relever nos régions et notre pays qui est à
la

peu haut" mais bon ici il fait chaux et le
température.

de vote car simplement
correspond à nos valeurs et que
faut peut être mieux mourir libre ?

Sylvain.

<olivier at artfutur.com [2]> a écrit :

> [...]
tout de consigne de vote, ni du nombre de voix
sur nous. Quelque part c'est même complètement
présence sur le terrain, car je pense qu'il
aussi bien si nous n'avions pas eu de
réaction officielle du Parti Pirate
avril" qui possède un impact national.

communiqué, il devrait à mon sens s'adresser à l'ensemble
Villeneuvois. On peut dire les choses de différentes façons,
je pense qu'il faut prendre nos responsabilités
C'est le moment.

pas, au mieux... et
fait.

remercie
ses

National au second tour, résultats liés au désarroi de la

population face à la corruption des représentants politiques, et,

bien qu'il ne se fasse pas la moindre illusion sur la politique de

Monsieur Costes, il appelle tous les Villeneuvois à lui apporter

leur suffrage afin d'empêcher l'élection du représentant de l'extrême

> droite.

peut être les
ou

serait pire que tout
négociation ne peut être
être inconditionnel.
un mouvement
précise que
l'extrême-droite.

fait comme la famille Vermorel. Interpeller les
leurs reponses, sachant que rien est aussi

[3]>

les

<tvermorel at gmail.com [4]> a écrit :

> [...]
pas de consigne, mais deux ou trois
candidats en lice en t'engageant
mot.

06:02, <contact at levieuxcedric.com [5]> a

pour dire qu'il ne
que

... J'ai le sentiment qu'on ne peut guère faire autrement...
> [...]
pensez-vous ?

www.ccom-interactive.com [10]

[13]
Pirate : http://www.partipirate.org [15]