[PP-discussions] Un petit mot pour appeler à voter UMP ?

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Lun 17 Juin 18:58:55 CEST 2013

Non mon gars, je viendrais bien t'expliquer ça en fasse mais le billet
me coûte un peu cher.

Je ne fais que répondre à l'insulte de ceux qui m'invite à voter UMP ce
qui reviens à ce prendre un tison hardent dans le cul.

Les politiciens aujourd'hui, on ou voler leur diplome ou été propulsé là
pour protéger et couvrir des entreprises qui pollue jusqu'à notre ADN.

De mon point de vue ils n'ont aucun scrupule à couler un parti comme le
parti pirate et si aujourd'hui le parti pirate ne gagne pas ce qui n'est
pas grave en soit, c'est parce que personne ne comprends les valeures,
les fondements du parti, ce qui là par contre est grave.

Pourquoi ?

Car son ou sa représentant(e) est un(e) fantôme.

Il faut un(e) command(te) à cet armada ou il sombrera.

Librement!

Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG