[PP-discussions] À pleurer ...

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Lun 17 Juin 18:15:27 CEST 2013

Les affiches et les slogans sont beau.

Mais nos navires qui même s'ils possèdent de bonne vigie et de bon
capitaines n'ont pas de commandant à même de conduire un tel armada.

Volonté de tous ou de certains(es), nous ne savons, mais le résultats
est que les Libertés sont à fond de calles.

Libérez-vous, Libérons nous!

Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG