[PP-discussions] Un député belge demande que le parlement soit tiré au sort

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Dim 16 Juin 11:57:41 CEST 2013

Que l'on soit pour ou contre le tirrage au sort, perso je salue le courage
de ce monsieur. C'est en effet un discours assez populiste, mais qu'importe
ca fait du bien parfois, ce qu'il dis est vrai et les tronches hilares des
autres députés  n'est que la preuve que ces gars ont completement perdu
contact avec la réalité.
Je prends vraiment la reaction de l'assemblee belge comme carrement
insultante. (Je compare pas, je doute que nous ayons mieux en france).

Sont tellement vissés sur leur siege qu'ils se rendent meme pas compte que
tout ce joli empire pourrait disparaitre un jour. Sont contents :)

D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent..

(voila cetait ma seconde populiste à moi :) )