[PP-discussions] La base de données d'OffshoreLeaks mise en ligne ;)

LeLapin lapnews at neuf.fr
Sam 15 Juin 12:23:26 CEST 2013

Donc Solarus tu es formellement contre ce que fait Wikileaks, ce que
font les lanceurs d'alertes, etc. ??? ^^

Sans tomber dans le complotisme, je rappelle qu'un certain nombre de
personnes clés dans les bonnes institutions font tout pour que ces
débordements soient étouffés déjà au niveau police et justice, car ils
en sont complices (Cf. Cahuzac, non seulement sur ses évasions
fiscales, mais bien plus grave pour la corruption d'un ministère
vis-à-vis de laboratoires et de fabricants de matos médical).

Si des Mediapart et autres réussissent à tenir bon face aux dénégations
des institutions, en plus de celles des personnes mises en cause, c'est
uniquement grâce à ça.

LeLapin