[PP-discussions] Depot de marque

Alda Marteau-Hardi alda at leetchee.fr
Mar 11 Juin 16:35:30 CEST 2013

François Vermorel a écrit, le 11/06/2013 16:21:
> Le bureau va faire un communiqué. On est pas à quelques jours près.
> D'autant que rien n'est irrévocable et s'ils le souhaitent, les
> pirates pourront sortir la marque de l'Inpi à la prochaine AG. Ou même
> avant par demliq
> Mais c'est une décision qui ne concerne que les pirates, membres du
> parti pirate. Là, quand je vois un Alda, qui loin d'être un spectateur
> bienveillant est un ennemi du parti et   nous a planté dans le dos
> oser demander des comptes au bureau, je dis "Allo, quoi" ! A ce type,
> aucune réponse n'est due.
Aucune réponse ne m'est due et je n'en attends aucune.

Par contre j'ai la prétention d'espérer que les arguments avec lesquels
je suis d'accord et ceux que je présente ne sont pas complètement bidon
et trouveront écho chez d'autres Pirates qui eux sont tout à fait en
droit d'attendre des réponses.

Pis « ennemi du parti » c'est un peu gros quand même non ? Tu me prêtes
une influence que je n'ai pas.

--
*Alda Marteau-Hardi* , Geek pourfendeur de Trolls
XMPP: alda at leetchee.fr | Web: http://aldarone.fr/