[PP-discussions] Depot de marque

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mar 11 Juin 16:21:03 CEST 2013

Le bureau va faire un communiqué. On est pas à quelques jours près.
D'autant que rien n'est irrévocable et s'ils le souhaitent, les pirates
pourront sortir la marque de l'Inpi à la prochaine AG. Ou même avant par
demliq
Mais c'est une décision qui ne concerne que les pirates, membres du parti
pirate. Là, quand je vois un Alda, qui loin d'être un spectateur
bienveillant est un ennemi du parti et   nous a planté dans le dos oser
demander des comptes au bureau, je dis "Allo, quoi" ! A ce type, aucune
réponse n'est due.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.