[PP-discussions] Statut travailleurs du sexe

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 11 Juin 04:12:16 CEST 2013

.

oui semble "promu" de compatible a programme...

apres est ce que pirate = godillot??
on espere pas..

et que sans marcher vent debout contre une proposition qu aun moment
majoritaire...
on devrait pouvoir garder son libre esprit??

(surtout ds des structures ou en principe "pour aller vite" /"gagner du temps"
 (au moins au debut?? la tu en fais la demonstration!) on accepte de
prendsre des decision meme comme la a des seuils importants de
majorité (et non construction d'un consensus tres approfondi et
eclairé!) il faut bien laisser un peu de champs apres... aux victimes
de ce type de  processus!

cela dit ssi on accepte la 'valeur' (et forme d'organisation)
'travail' (ce n'est pas mon cas!)
on peut entrer ds la logique que tant que pas mort de lui-meme une
forme de 'travail' puisse etre appliqué au gens qui se prostituent?
'se defendent avec leur cul comme dirait madame rosa!... et alors
pourquoi pas les memes formes (avantages et inconvenients) que les
autres esclaves prostitués de forme plus 'enveloppées' du travail...
'pzerso j'ai assez de mal a faire des differences entre louer ou
vendre telle ou telle partie de soi que ce soit son temps... et chatte
con fesses ciboulot ou bras...toute marchandisation/vente pour moi
relevent de nuances variées de la meme putasserie...)

apres qu'il y ait des formes surajoutées de 'protection et§ou d'exploitation
c'est un autre debat... tout aussi a eradiquer et comme pour le reste
de la conso... client ou souteneur meme combat! (et productueurs aussi
s'ils acceptent sans lutter de toutes leurs forces contre ce  type de
rapports...'

je ne sais si cela peut t'avoir un peu consolé?

..
.