[PP-discussions] Statut travailleurs du sexe

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Mar 11 Juin 00:57:15 CEST 2013

Ben je sais pas si priver les personnes qui se prostituent de sécu et de droits sociaux va vraiment empêcher la mafia de s'installer... J'ai habité des années à Marseille et je n'ai jamais vu que la triste condition des prostitué(e)s empêche en quoi que ce soit la mafia de prospérer...
Cordialement

Signé
Sophie H.

une autre revue de presse : http://bit.ly/N19fYJ