[PP-discussions] Depot de marque

rencontres rencontres3 at gmail.com
Dim 9 Juin 17:23:59 CEST 2013

.
qques lignes plus bas...

Le 09/06/2013, François Vermorel<fvermorel at gmail.com> a écrit :
> Quand je me fais chier à tracter et à mener des campagnes où, avec beaucoup
> d'efforts, on tape 2,5% , c'est que je m'inscris dans un temps long.

oui francois, bien sur...
et je comprends tres bien l'idéede souhait de protection de ton W et
de l'oeuvre collective...
oui re-bien sur...

mais il se trouve que, a la fois pour des raisons tenant au droit francais...
et peut etre aussi du simple bon sens...

le biais "marque" (sauf peut etre pour la vente de trucs genres tee
shirts:! et encore??
en politique... n'est pas la voie possible/efficace!

donc cultivons tous les (tres nombreux) moyens efficaces a ce sujet!

et ayons un peu confiance en la jugeotte des voisins et voisines!!
(quoique... tu sais surement tout le grand bien que je pense de tout
systeme recourant a des elections!!!) ;-)
.