[PP-discussions] Depot de marque

LeLapin lapnews at neuf.fr
Dim 9 Juin 14:52:52 CEST 2013

Je rappelle juste que je ne suis plus que sympathisant. ;)

Mais c'est pas pour autant que le PP ne me tient pas à coeur et que je
ne vais pas proposer des idées ou des suggestions quand je vois un bug
corrigeable ou des idées nouvelles. C'est d'ailleurs une autre manière
de participer aux travaux du PP qui est un vrai modèle de nouvelle
forme de démocratie, un exemple pour les autres partis et orgas. Et je
ne manque pas de répéter autour de moi qu'ici c'est possible, la
preuve. :)

Et pour les "il suffit que", je le fais déjà pour mon média, qui me
bouffe déjà plus que mon temps disponible. Si ça dérange, je peux
garder tout ça pour moi. D'autres orgas se servent déjà très largement
dans mes idées et mes expériences et ils ne me demandent pas de faire
pour eux ce que je montre par l'exemple, eux. :p

LeLapin