[PP-discussions] Digest réunion et prise décision

LeLapin lapnews at neuf.fr
Dim 9 Juin 13:40:09 CEST 2013

Sans me mêler à une querelle de la section Aquitaine, le coordinateur
peut effectivement faire un excellent relais de tout ce qu'il se passe
localement ET nationalement/internationalement. Fred Lecointre l'a
montré tout au long de son intérim, et d'ailleurs à cette époque je
n'avais même pas besoin d'être inscrit à la ML Discussions pour savoir
ce qu'il se passait.

Et même pas besoin d'être aussi bavard (et donc de prendre autant de
temps) que tu ne le fais là, pas besoin de tout expliquer dans le
détail, le simple fait de centraliser que quelque chose se passe/existe
et le lien pour en savoir plus suffit largement. :)

LeLapin