[PP-discussions] Digest réunion et prise décision

"Jérémy \"Jeey\"" jeey_ppmp at jeey.net
Dim 9 Juin 13:31:25 CEST 2013

Oui, je sais yako fonkon

on (essaie) déjà de le faire pour les réu locales :
*Embarquez avec le @PartiPirateMP construire un Parti Politique, on a
besoin de vous !

Ahoy  Pirates ! *

Voici la lettre FIPirate retraçant l'actualité de la semaine au sein du
Parti Pirate et plus particulièrement de votre section locale ! Je vous
rappelle que vous êtes tous conviés à la réunion hebdomadaire des jeudis
soir (21h), en tant qu'adhérents mais aussi vos amis, vos voisins et
même les amis de  vos voisins ! Vous pourrez trouver un peu d'aide pour
utiliser et vous  connecter sur Mumble
: http://wiki.partipirate.org/wiki/Serveur_vocal

*Le détail de la réunion est disponible sur le pad
: https://ppmp.pad.partipirate.org/235*
      N'hésitez surtout pas à remonter vos avis, vos commentaires, vos
réponses aux quelques questions posées par mail à
l'adresse secretariat at partipirate-mp.org !

Votre avis compte !
*Ainsi, nous vous demandons de valider votre inscription sur l'outil
LiquidFeedBack (cf. fin de mail) et de nous remonter toute anomalie !

*
*Et ne pas hésiter à participer, même de façon minime -réponse aux
sondages, framadates etc., et de nous communiquer toutes vos questions
et avis !*
*
*
Suivez l'actualité du Parti Pirate Midi-Pyrénées sur Android avec
l'application mobile :

  * https://play.google.com/store/apps/details?id=com.partipirate.midipyrenees

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

WE NEED YOU !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous avons besoin de vos avis à tous !

  * *Votes *:
      o Merci de voter dans le pad directement :
        https://ppmp.pad.partipirate.org/235
      o Café Citoyen au Farfadet**
        **

  * *LiqDem *:
      o Gestion des alliances pour les municipales :
        http://demliq.partipirate.org/initiative/show/200.html

  * *Choix de dates* :
      o débat EELV :
        http://outils.partipirate.org/sondage/studs.php?sondage=gbdvbuner3dnxd88
      o 404 Democracy not found day (#404DNFday)
        : http://framadate.org/qa31tw5zm1v67am6

  * *Présences* :
      o Merci de compléter dans le pad directement
        : https://ppmp.pad.partipirate.org/235
      o Présence au Café Citoyen 404Day
      o Soirée Utopia
      o Soirée Transition énergétique
      o AGE Rennes

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

ACTUPIRATE
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

  * Le Parti Pirate à l’abordage des élections législatives partielles
    de 2013 :

  * https://www.partipirate.org/spip.php?article294

  * http://www.pcinpact.com/news/78444-le-parti-pirate-a-l-abordage-elections-legislatives-partielles-2013.htm

  * Carole Fabre, ancienne candidate de Haute-Garonne, est suppléante
    pour la circonscription d'Europe du Sud pour des Législatives Partielles

  * http://www.candidatscitoyens.org/guillard2013/

  * ICE prête pour le revenu de base

  * http://www.basicincome2013.eu/

  * Soirée-Débat à l'Utopia Toulouse

  * https://midi-pyrenees.partipirate.org/2013/03/soiree-debat-a-lutopia-toulouse-avec-le-parti-pirate-pour-la-diffusion-de-the-pirate-bay-away-from-keyboard/

  * http://www.cinemas-utopia.org/toulouse/index.php?id=1928&mode=film

  * Compte-rendu du café citoyen « Luttons contre la pauvreté » (en
    exclu, ça vient de sortir du four !)
      o https://midi-pyrenees.partipirate.org/2013/03/compte-rendu-du-cafe-citoyen-luttons-contre-la-pauvrete/

  * *#ApéroPirate d'avril*

  * Jeey doit contacter l'adhérent de Tarbes pour s'organiser

  * *Débat PPMP/EELV*

  * Carole, Amok et Jeey ont rencontré Zita et Sophie d'EELV

  * Pad public : https://ppmp.pad.partipirate.org/300 (accès protégé)

  * Pad privé : https://ppmp.pad.partipirate.org/301
  * Choix de la date du débat :
      o http://outils.partipirate.org/sondage/studs.php?sondage=gbdvbuner3dnxd88

  * EELV souhaite faire une liste de rassemblement citoyen > Corinne
    Lepage a annoncé la même
    chose http://www.voixdumidi.fr/corinne-lepage-lance-un-rassemblement-citoyen-a-toulouse-77291.html

  * *Alliances avec d'autres partis*

  * Faut-il s'allier avec d'autres ?

  * Relf préfère un tout ou rien / Jeey nuance : certains partis ne
    peuvent être alliés.

  * Initiative LiqDem sur le sujet :

  * http://demliq.partipirate.org/initiative/show/200.html

  * *404Day*