[PP-discussions] La suite du débat sur les bulletins de vote en AG

Larose75 splaissy at gmail.com
Jeu 6 Juin 17:44:02 CEST 2013

je pense qu'il faudrait une réunion mumble sur ce thème de
"fluidification" de nos travaux...

+ je comprends pas bien votre définition de compatibles/programmes, c
écrit quelque part ? (statuts, RI, .. ?) pour qu'on soit bien d'accord
sur la définition ?

j'avais compris 50% 66%, mais pas le choix volontaire pirate d'un
classement "programme" ou "compatible"

merci de vos lumières