[PP-discussions] Liberté Surveille et le paradoxe du respect de la Loi.

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Lun 29 Juil 20:09:23 CEST 2013

Nicolas Falempin <nicolas.falempin at gmail.com> writes:

> Fukushima, c'est le résultat d'un séisme et d'un tsunami. Sinon, c'était
> maitrisé. Tu crois que tu pourrais éteindre ton barbecue dans des
> circonstances identiques ?

A mais fukushima ct aussi une erreur dès l'origine d'avoir installer un
truc pareil dans un endroit qui avait déjà eu des tsunami de grande
ampleur.

Pour info en chine la dernière construction de central se fait sur
l'épicentre d'un séisme qui c déjà produit et de grande magnitude.

A croire qu'il sont du genre un peu sado -_-'

--
Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG