[PP-discussions] Trappes, voile intégral, voile...

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Dim 28 Juil 22:20:34 CEST 2013

Damien <golgo2017 at wanadoo.fr> writes:

> "Je suis d'accord, mais ce "petit sujet" qui passe aux infos met en
> avant un soucis de taille : le PP ne s'est pas réellement prononcé sur
> la laïcité ou les religions... "

La laïcité c'est que chacun soit libre d'avoir ou pas une religion et
que les services de l'état n'on pas ni à être religieux ni à représenter
une religions ou en faire leur promotions sans pour autant être contre
un quelconque culte.

Ce qui parait être bien Pirate et libre comme façon de faire.

Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG