[PP-discussions] Code des Pirates

Mike Rolland rmk677 at gmail.com
Ven 26 Juil 10:00:53 CEST 2013

Certes, mais à ce jeu-là, tu traduits plus rien et tu conserves tout en
langue originale. Puis tu laisses les autres se débrouiller avec leurs
lacunes. :)
J'ai voulu garder le sens plus que le texte, à partir de là, ça ne
m'appartient plus, c'est à vous.
Et puis, je te ferais remarquer que jusqu'à présent le seul codex en
français est la version googlé, et à ce niveau, c'est plus de la
trahison, c'est du meurtre de sang froid :D