[PP-discussions] Protéines animales

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 25 Juil 18:56:31 CEST 2013

.

les carences...
apparemment une grosse legende...
des mythos et autres confirmation bias..

nous... plusieurs generations quasi veg++
    (et bien sur...  jamais de produits animaux directs..)
pas encore vu la moindre carence...
et aucune 'gymnastique' ( meme si nombre d'entre nous ont été au court
des generations champions (modestes, mais sans entrainement lourd!) en
divers sporst (pere joueur tennis classé.... mere ds la medecine mais
a ses heures quasi gymnaste actobate... perso champion jeune.. judo
paris.. et 3eme velo.. petite soeur prof maths... et  judo athletisme
basket...colosse travailleuse manut forcenée... et nos enfants et
petits enfants tres costauds.. certes bcp (pr rapport a norme debile)
allaités et jamais malades...

enfin surment tout est a prendre avec des pincettes... et d'ici qques
generationd avec un peu de recul et analyses stat larges... on
saura...
si nos croyances ne sont pas plus fortes d'influences que les faits memes!

comme jeunes... nos parents n'etaient "que" simples vegetariens...
longtemps pas eu consience que les sous produits etaient aussi (ou
alors tellement modéré et qui le ferait???)
etaient donc caution et sous produits de crimes aussi...

poisson souffrances... et surtout oeufs ou si tu bois du lait etc..
   (outre l'exemple de l'exploitation/asservissement/domination
catastrophique et pour nous meme peut etre pire encore que le crime
simple)
tu cautionnes le meurtre d'un autre animal sur deux...
qui nourrirait/§s'occuperait de gerer des tas de males non producteurs??
des coqs foutant la pagaille etc...
asservir et domestiquer les autres n'est jamais facile...
on  n'en sort pas indemnes soi-meme...
.
.ps... on pourrait toujours surveiller (et compenser vite!)... ses
eventuelles carences...
.
.
.