[PP-discussions] Protéines animales

LHG pirate at revegeneral.org
Jeu 25 Juil 18:30:47 CEST 2013

Ça dépend chez qui tu te fournis. Dans notre campagne, on sait trouver
quelques petits agriculteurs qui fonctionnent de manière éthique...
Quand on ne se fournit pas chez soi-même. J'ai des animaux, l'élevage ne
me gène pas du moment que les animaux sont bien traités (ce qui inclue
de ne pas les mettre à mort, même "sans souffrance" - lol :/ ). 0n prend
soin des animaux, c'est donnant-donnant. 0n pense coopération plutôt
qu'exploitation / domination. Comme celui qui prend soin d'un chien qui
en retour le protège.