[PP-discussions] Trappes, voile intégral, voile...

christophe.martins at laposte.net christophe.martins at laposte.net
Mer 24 Juil 03:08:33 CEST 2013

Alors j'aurais juste une question:

Nous sommes dans un pays démocratique et de surcroit laïque. Te
parait-il totalement aberrant que les français dans leur grande majorité
soit contre le voile intégral en public ?
Et que dans le cadre démocratique de notre pays, vu que la majorité soit
contre, il est normal que le voile soit interdit ?
Attention, je parle d'une majorité de français et pas d'une majorité de
nos hommes politiques ( qui ne suivent pas toujours l'avis du peuple ... ).