[PP-discussions] qu'est ce que le droit...

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Jeu 18 Juil 04:53:41 CEST 2013

"La philosophie m'a appris ceci: ce que je fais sans que l'on me
l'ordonne, les autres le font par crainte de la loi" ~ Aristote.

Maintenant le jour ou la loi commence a sortir du cadre de la morale,
alors vous pouvez commencer d'avoir peur non seulement de ceux qui vont
les faire entrer en vigueur tout comme de ceux qui les ont promulguées,
qui les ont votées.

Bon pour ce qui est de la démission, il me parait beaucoup mieu de faire
simple en demandé un pli recommandé Accusée Réception (de manière a être
sur de l'identité et du choix de la personne (demandé, obliger une
personne a rester quand elle veux partir me parait malsain (et si il
décede vous le réanimé?? o_O))

Pour la démission collective, peut-être que la on peut voir suivant le
motif, mais ça reviens au même ... des enfantillages qui peuvent avoir
un très mauvais résultat donc pareil ... tu veux partir seul ou en
groupe, bonne chance a toi dans la vie et la aussi pareil un Pli
recommandé AR pour être sur le l'ID et du choix notifier et indiscutable
de la personne/du group.

aurelien

Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG