[PP-discussions] Fwd: Re: Parti Pirate aux Présidentielle 2017

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Dim 14 Juil 03:48:19 CEST 2013

En tout cas ... @a_desbrieres est suspendu depuis plusieur mois, qui à
demander à twitter de le Libérer ...

hmm ...

Pour ce qui est des municipales on en reviens à une question de sérieux
et donc de National, qui oui à un coût, pour autant il est de 0 à ce
jour il devient préoccupant dans les ~ 12 derniers mois.

Mais en fonction des municipales et autre le coût == la popularité or la
popularité nous ne l'avons pas car si oui le parti est un parti, il ne
l'est pas auprès de "tout" l'électorat.

Librement

Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG