[PP-discussions] Fwd: Re: Parti Pirate aux Présidentielle 2017

mr.Natural 1 at mrnatural.eu
Dim 14 Juil 12:11:31 CEST 2013

 Salut Relf, c'est ne pas un attack personnel. Pour moi, un/e chef d'état est un pouvoir inhumaine (trop large a porter par un individu). En plus il n'y as pas un humain tellement honnêt ou capable de resister les force d'influance des autres individus voir groupes.

Un logicel 'parfait' est une possibilité je n'exclue pas, mais c'est toujours pas 'inventé'.
Donc avec un dose d'humor je parle d'un androïde.

La France est TROP GRANDE (en surface et peuples) pour être 'managed' par un 'chef'. C'est tout.

C'est ma opinion.

Anouk