[PP-discussions] Loi en faveur du logiciel libre

rencontres rencontres3 at gmail.com
Sam 13 Juil 12:36:17 CEST 2013

.
..
.
sylvain et aurelien...
bonjour...

je pense que il manque un peu d'etapes...

bcp plus efficace que "loi"...

en phase de realisation...
repandre la culture, creer l'environnement la pratique la volonté etc...

comprendre les blocages amorcer la prise de conscience, l'interet etc...

apes les gens votent avec les pieds.... avant c'est penible... et peu
efficace...

-----------
sur le fond et pour d'autres fois... et en cours ou a venir...
se demander comment on s'est laissé prendre ainsi... arnaquer mis en
asservissement...
.
comprendre pour mieux le reparer, prevenir... maintenant et pour la suite...
.
.
.

repandre la culture du dit 'libre' et cooperatif...
.
.