[PP-discussions] Loi en faveur du logiciel libre

Sylvain Duchesne perso at sylvainduchesne.com
Sam 13 Juil 01:22:15 CEST 2013

Merci pour cette intéressante analyse des points de blocage.
Si on réarrange le programme du PP en plusieurs niveaux (1 : Valeurs, 2
: intentions/objectifs, 3 : stratégies, 4 : mesures/lois) - ce que
j'appelle de mes voeux, et je ferai d'ailleurs une proposition dans ce
sens prochainement - on pourrait utiliser ton analyse pour définir une
stratégie de migration des administrations publiques vers le logiciel
libre et l'intégrer au programme du PP (si largement adoptée).

Piratement,
Cortex