[PP-discussions] /!\ Réserve parlementaire /!\

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Sam 13 Juil 12:29:32 CEST 2013

"et si on passait
    (et par l'exemple aussi, et la reflexion bien sur...
       et les experiences..;)
          a franchement autre chose!??"

le truc c'est que tlm dit ça mais depuis des décennies rien n'a changé
car tlm veut que ce soit le jour et la nuit entre maintenant et le
"systeme" ideal, ce qui est carrément impossible sans transition;
transition qui serait de l'ordre de plusieurs décennies aussi. Apres
oui on peut vouloir le meilleur avoir des super idées géniales mais
l'emporter ds sa tombe sans qu'il soit mis en place je vois pas
l'interet à force de s'arcbouter dessus.
Consensus n'est pas le bon mot, je dirai plus compromis peut être et
encore je suis pas convaincu qu'il convienne.
Dsl mais changer du tout au tout en 5a, c'est vivre dans des reves.
Anecdote: Hier soir encore un pote m'en parlait, je lui ai repondu "ok
alors qu'est ce qu'on fait ? je fais 2 cocktails molotov on descend les
jeter sur la mairie t'es d'accord ?" je suis passé pour un cinglé...

PS: anticor s'est assez bien structuré rapidement. Le seul truc qui me
fait tiquer, c'est l'inclusion de certains politiques dans leur
dispositif. Leur énergie dépensée n'est pas vaine, il y aura une trace
écrite des erreurs à ne pas répéter au moins (et ca peut aussi servir
de données si jamais ça change un jour)