[PP-discussions] /!\ Réserve parlementaire /!\

rencontres rencontres3 at gmail.com
Sam 13 Juil 20:22:56 CEST 2013

.
  ok...
et noté cet interet certes minime ùais réel pour anticor...

en meme temps "on" sait tout ca! (et bien pire!...
comme si on avait envie d'oublier pour pouvoir dormir puis retrouver
un peu mais pas trop..

pour le reste pas d'ac...

rien (pas meme la chiante repression permanente ne t'empeche de
commener mainenant...
(ou d'avoir comme tant d'entre nous commencé de puis ongtemps...

et cela change ta vie du tout au tout... pour toi pour te porches pour
tout ceux qui sont dans ces demarches...

je t'assure qd tu decides d'arreter des trucs comme le travail,
l'argent, l'autorité, l'asservissement et le forammtage pour tes
gosse... que tu decides vraiment de ne "rien" leur apprendre... (et
bien sur jamais de trucs genre lecons, ecoles etc etc)

ta vie change radicalement..

quand t le faitenpeiti gorpe ou a nombreux...
meme parfois qques parties seulement...

un oeil a des refernces que je cites souvent
an01 appel iqv rupture...

des gens qui par milliers (diaine, centaines de..) vivent ainsi.. a
des degrés divers..
un peu discrets parfois... moins a d'autres moments...

et je peu te dire vraiment qu' l'echelle d'une vie d'un siecle comme
mes parents ou de deux tiers comme la notre...
les changements meme ds le(s) monde's) qui ns entourent...
sont immenses
meme si travail de fourmi, de colibri, d'abeille ou de moineau....
.
.
. de tout petit trucs comme chercher les tanneries dijon    la valette
   longo mai
zad nddl   http://nadir.org/zad http://letohubohu.free.fr
http://paris.idymedia.org... et tous les autres sur la planete... les
éco villages http://rama.1901.org/ev   http://bloom0101.org
http://demosphere.eu   http://infokiosques.net http://squat.net  .

de quoi entrevoir...quasi tout ca sans chefs quasi sans
organisation... sans bruit....
.
.
.