[PP-discussions] Fwd: [DemLiq] Le sujet a atteint la phase suivante

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at gmail.com
Ven 12 Juil 15:15:39 CEST 2013

Bonjour à tous,

Juste sur un point

Le 12 juillet 2013 15:14, Larose75 <splaissy at gmail.com> a écrit :

Et ca fait deux fois qu'une résolution que je suis pas à pas est en tête au
> moment du gel, et est battue a la fin du vote

Les soutiens avant le vote ne correspondent pas forcement à des personnes
qui approuvent la proposition. Certaines personnes soutiennent les
propositions pour que celles ci puissent passer au vote.

Ils y a donc souvent un écart entre soutien et vote.

Exemple :

Je soutiens telle proposition concernant le dépôt de la marque à l'INPI
afin qu'elle puisse être voté et être mise en concurrence d'une autre
proposition mais je ne vote pas pour elle lors de la période de votation.

YannDutch