[PP-discussions] Fwd: [DemLiq] Le sujet a atteint la phase suivante

Larose75 splaissy at gmail.com
Ven 12 Juil 15:40:36 CEST 2013

ca doit être un machin comme ca que j'ai pas encore compris

mais la il y avait :
1 truc au début
j'ai créé un autre truc
puis après trois autres trucs de créer dont celui qui a remporté le morceau

pourquoi un pirate aurait soutenu mon truc alors que d'autres existaient
qui lui correspondaient mieux ?
c ca qui m'échappe encore...