[PP-discussions] Fwd: [DemLiq] Le sujet a atteint la phase suivante

Michel Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Ven 12 Juil 15:13:13 CEST 2013

+1 pour Thomas V. c'est pas en disant que c'est pourri que ça va avancer et
sans pédagogie c'est aller dans le mur

Après ouais la théorie du complot comment dire... Vu le nombre de
participants, suffit que quelques personnes se soient réveillés pour que ça
bascule le score

Tant qu'on n'aura pas monté des ateliers LFB récurrents/permanents la
participation n'avancera pas des masses
Ca pourrait être une des missions de la taverne le jeudi soir par exemple
(prise en main, système DemLiq, comment déléguer, etc.)

Cordialement,

Michel Amorosa <http://michelamorosa.eu/blog>.

Auto-organisation pour élections, how-to: http://ppfr.it/swarm