[PP-discussions] Fwd: [DemLiq] Le sujet a atteint la phase suivante

Larose75 splaissy at gmail.com
Ven 12 Juil 14:43:34 CEST 2013

Merci Sylvain !
;-)

Tu as raison, trop souvent les réponses (et je suis le premier a en
faire) sont brutes de béton, et peuvent effrayer certains, et /ou partir
tout de suite en bagarre...
Bon dans mon cas, la peau est dure et nombre l'ont déjà compris, surtout
que thomas ne peut pas être classé dans cette catégorie...
mais oui tu as raison dans tous les cas, nous devons soutenir les
débats, les explications, tant que cela reste des débats et ne vire pas
à du pujilat...
et là ma question est sincère (vu que c la deuxième fois que ca
m'arrive, je souhaite piger le truc...)