[PP-discussions] /!\ Réserve parlementaire /!\

Lecomte Sylvain sylecomte at gmail.com
Ven 12 Juil 08:28:56 CEST 2013

Bonjour,

Je suis très mauvais élève sur ce coup là car je n'ai pas lu toute la
discussion sur la réserve parlementaire mais hier soir, je me suis posé une
question suite à un article lu.

J'ai lu que la réserve parlementaire était attribué un petit peu au
pifomètre (plus qqun est élue député, plus a a le droit a une réserve
parlementaire) et j'ai lu des montants qui allait de 10 000 à 300 000 €
donc très étrange, et si jamais un pirate était député, on se doute bien
qu'il aurait très peu...

Donc j'imagine bien que les députés en place passent voir les
mairies/collectivités et autres de leur circonscription pour leur dire,
tenez je vous donne des sous et vous savez, si jamais je suis ré élu
j'aurais plus ... etc ... ça ressemble pas à un conflit d'intérêt ça ? (ou
qqch du genre, le terme est peut être pas approprié)

--

Lecomte Sylvain.