[PP-discussions] /!\ Réserve parlementaire /!\

homodata3 at gmail.com
Mer 10 Juil 15:09:07 CEST 2013

Je viens de voir ce message passer :
En 2011, le président du Sénat a utilisé sa «réserve» à des fins
électoralesMediapart
analyse un document publié par le site
pour-une-démocratie-réelle.fr<http://xn--pour-une-dmocratie-relle-kfck.fr>concernant
l'attribution de la réserve parlementaire (et ministérielle)
2011. Une coquette enveloppe de 150 Millions d'Euros attribuée par nos élus
aux collectivités locales et départements de leur choix.
http://www.mediapart.fr/journal/france/010713/en-2011-le-president-du-senat-utilise-sa-reserve-des-fins-electorales
http://www.mediapart.fr/journal/france/010713/en-2011-le-president-du-senat-utilise-sa-reserve-des-fins-electorales

Pour accéder à l'espace payant du site médiapart : identifiant : gazo Mot
de passe : briblouros (compte offert par le syndicat SUD)

Et le document original : http://www.pour-une-democratie-directe.fr/_PDF/
Liste-des-subventions-exceptionnelles-allouees-en-2011_prog-122-01.pdf

Le 10 juillet 2013 14:46, Edouard DUCRAY <edouard.ducray at gmail.com> a écrit
: