[PP-discussions] Délateur ou Lanceur d'alerte ?

A de Saint John's deardsj at gmail.com
Mer 10 Juil 11:25:10 CEST 2013

Bjr

Je rappelle(source interne)  que ceux qui "dénoncent"  (99%) ne le font pas
pr esprit de justice .. et que très rarement les faits sont avérés.
mon attitude : si quelqu'un dénonce (je mets à la poubelle) en mettant son
nom (exception) : je contrôle le dénoncé et le dénonceur . c'est mon sens
de l'équité

La fraude fiscale : la moitié (seulement) de l'ensemble des fraudes..et ce
ne sont ps forcément les plus gros qui fraudent.

Le travail au noir  : Emprisonnement de 2 ans et amende de 30 000 €

la définition des fraudes - et travail au noir -  et les sanctions
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/embauche,108/les-sanctions-liees-au-travail,656.html

Piratement
Alexia (Red head)