[PP-discussions] Délateur ou Lanceur d'alerte ?

Larose75 splaissy at gmail.com
Mar 9 Juil 17:03:58 CEST 2013

dans le contexte actuel beaucoup d'entreprises n'ont de choix qu'entre
payer des salaires, des charges sociales, des impots, des prêts
bancaires, des loyers,...
mais ne peuvent pas tout payer
(la crise ca s'appelle, baisse de chiffre d'affaires, hausse des
charges, effet ciseau, couick)
donc non elle n'existera pas longtemps ainsi durablement mais est ce
"une fraude fiscale", un "non respect du droit du travail" qui doit être
dénoncé ?