[PP-discussions] Accueil des nouveaux (sympathisant, adhérents, inscrits...)

Larose75 splaissy at gmail.com
Mar 9 Juil 15:34:47 CEST 2013

en fait le débat a déjà eu lieu
la conclusion est :
le forum c bien
la ml c bien

il faut donc savoir que les deux existent et les utiliser

j'avais pendant un temps, essayer de lier le forum et la ml en abonnant
la ml au forum
exemple ml section x, paf, abonnement au forum section x...
mais techniquement ca avait posé un souci spipien

et pour le lapin, un ti rappel... les instances du parti : c nous les
cocos...
et on cherche plein de monde pour ces sujets =>ektek pour ceux qui n'en
veulent... ;-)
et le sso/erp qui push ? => idem, manque de ressources, besoin de bras
=> ektek

A+