[PP-discussions] Les outils de discussion/travail au PP

Loïc Grobol loic.grobol at gmail.com
Mar 9 Juil 14:26:34 CEST 2013

2013/7/9 Sylvain Duchesne <perso at sylvainduchesne.com>:
> Par ailleurs je pense qu'il y aurait d'autres améliorations à apporter
> au forum pour que la revue des dernières contributions coûte moins de
> clics (et donc moins de temps) : affichage du message au survol de
> souris du sujet, affichage des dernières contributions non lues (non
> classées) en tête du forum principal, affichage de la liste des
> discussions contenant des messages non lus au survol de souris d'un forum...
Ça a déjà été évoqué ici, mais si il y a des motivés pour refaire le
forum en mieux, [Discourse](http://www.discourse.org/) serait sûrement
une bien meilleure solution que phpBB qui commence franchement à
dater. Et comme sa structure ressemble beaucoup à celle d'une mailing
list, il serait sûrement possible de faire un lien si c'est pertinent.

Loïc Grobol.