[PP-discussions] Accueil des nouveaux (sympathisant, adhérents, inscrits...)

Nicolas Falempin nicolas.falempin at gmail.com
Mar 9 Juil 12:36:56 CEST 2013

Je vois tout à fait l'intérêt des outils, ils sont pertinents, mais pour un
travail interne. pas pour montrer que le PP fonctionne, pas pour discuter
avec des non-membres. C'est une transparence paradoxale, puisque cloisonnée
et soumise à un effort de compréhension et d'enregistrement, qui peut en
décourager pas mal au vu des quelques chiffres relevés. Il m'a fallu un
mois pour comprendre que le PP fonctionnait, mais que son activité est
souterraine.Ca ne semble guère être une posture tenable pour recruter et
motiver. (mais je me trompe peut être)