[PP-discussions] Accueil des nouveaux (sympathisant, adhérents, inscrits...)

Larose75 splaissy at gmail.com
Mar 9 Juil 16:32:41 CEST 2013

j'aime bien l'analyse
ca rejoint un (petit) sujet de tension de divergence que j'ai eu avec
mes collègues de ma section
ils me reprochent de poster de la "cuisine interne" sur la page facebook
et c vrai que c pas sexy

mais si on ne poste pas, on ne communique pas car nous ne nous
construisons que par nos échanges

en plus, nous n'avons que des bénévoles pour tout gérer

bref, moi ca me plait, mais beaucoup sont rebutés ou lache l'affaire
après un mail d'accroche ou un sujet sur le forum qui dénégère

il faudra peut etre reflechir à un front office et un back office, ou a
la cuisine et la salle pour séparer les mondes ? bof en fait, c aussi
notre nature pirate non que de tout se dire ?