[PP-discussions] Accueil des nouveaux (sympathisant, adhérents, inscrits...)

Loïc Grobol loic.grobol at gmail.com
Lun 8 Juil 23:36:04 CEST 2013

2013/7/8 Nicolas Falempin <nicolas.falempin at gmail.com>:
> Ah ça me rassure, les 3200 membres du forum peuvent se rendormir. Avoir un
> titre clair dont la largeur ne dépend pas de la boite mail, des citations
> bien mises en avant, des réponses ordonnées dans une hiérarchie bien
> définie, des polices lisibles et standardisées, c'est mal. Alors que
> l'inverse, c'est cool.

Personne n'est obligé :) je te dis simplement qu'il y en a qui
préfèrent les mails et que le plus facile pour les nouveaux adhérents
c'est de leur en envoyer un. Si tu nous fait un beau post sur le forum
on pourra même y mettre un lien.

Bon par contre, je sais pas comment tu fais sur le forum, mais en
général les gens apprécient moyen quand quelqu'un s'inscrit sur une ML
pour venir dire aux abonnés que c'est un format naze et qu'ils sont
bien cons de pas aller sur le forum. On risque même de s'agacer un
peu.

LG

--
Loïc Grobol.